S&P Reinforcement France et Simpson Strong-Tie fusionnent

Lundi, 30. mai 2022

S&P Reinforcement France et Simpson Strong-Tie fusionnent

Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 30 mai 2022, la société SIMPSON STRONG-TIE et la société S&P REINFORCEMENT FRANCE ont établi le projet de fusion aux termes duquel la société S&P REINFORCEMENT FRANCE doit transmettre son patrimoine à la société SIMPSON STRONG-TIE par voie de fusion par absorption.

La société SIMPSON STRONG-TIE et la société S&P REINFORCEMENT FRANCE étant détenue à 100% par la même société mère, la société SIMPSON STRONG-TIE EUROPE, cette dernière s’est engagée à conserver cette détention en permanence jusqu’à la réalisation définitive de la fusion, il ne sera procédé à aucun échange de titres et, en conséquence, à aucune augmentation de capital de la société absorbante.

Contact

Legal info

Legal info

  • A propos de Simpson Strong-Tie®

    S&P fait partie depuis 2012 du groupe californien Simpson Strong-Tie. Internationalement présent et implanté depuis plus de 20 ans en Europe, Simpson Strong-Tie est spécialisé dans la conception et la fabrication de produits pour la construction.

    Réunir les forces de nos 2 marques signifie vous apporter le plus haut niveau de qualité de produits et de services afin de répondre à toutes vos problématiques de réparation, de rénovation et de renforcement de structures.

SIMPSON Strong-Tie